Recrutement

Recrutement d'assistants de justice au Conseil d'État

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Le Conseil d’État organise une sélection en vue du recrutement, à compter de l’automne 2010, d’assistants de justice. Les assistants de justice sont recrutés sur contrat pour une durée de deux ans renouvelables deux fois.

En vertu de l’article L. 227-1 du code de justice administrative, peuvent être nommées en qualité d’assistant de justice les personnes titulaires d’un diplôme sanctionnant une formation juridique d’une durée égale à quatre années d’études supérieures après le baccalauréat et que leur compétence qualifie particulièrement pour exercer ces fonctions.

Les personnes intéressées sont invitées à présenter leur dossier de candidature au Secrétaire général du Conseil d’Etat avant le vendredi 16 avril 2010.

 

Adresse postale :

Conseil d’Etat – Secrétariat général

Direction des ressources humaines

Bureau de la gestion administrative et des rémunérations

Place du Palais Royal

75100 PARIS Cedex 01

 

Adresse électronique : recrutement-aj@conseil-etat.fr

 

Le dossier de candidature devra comporter :

- une lettre de motivation- un curriculum vitae- la copie des diplômes attestant du niveau d’études requis.