A l’occasion de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes en situation de handicap, la juridiction administrative s’associe pour la quatrième année à l’opération Duoday, le jeudi 23 novembre.
Chaque année, pour le Duoday, les personnels du Conseil d’Etat, des cours et des tribunaux administratifs se mobilisent pour former des duos avec des personnes en situation de handicap. En 2022, 50 duos ont été formés dans les juridictions administratives qui poursuivent, cette année encore, leur engagement pour l’inclusion par l’emploi des personnes en situation de handicap.
Cette journée permet aux personnels de l'institution de changer de regard sur le handicap. Pour les stagiaires, c’est une découverte du monde du travail et l’opportunité de préciser un projet professionnel ou d’amorcer un parcours d’insertion.
Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez nous rejoindre ? Déposez votre candidature sur la plateforme du Duoday.
La juridiction administrative est doublement labellisée au titre de ses actions en faveur de l’égalité et de la diversité.