Le Conseil d’État recrute trois auditeurs et auditrices par la nouvelle voie d’accès à l’institution ouverte aux candidats et candidates justifiant d’au moins deux ans d’expérience dans l’administration. Vous êtes intéressé(e) ? Assistez à la web conférence organisée par le Conseil d’État « Devenir auditeur et auditrice au Conseil d’État », mardi 19 avril à 16h.
Dans le cadre de la réforme de la haute fonction publique, le Conseil d’État recrute trois auditeurs ou auditrices par la voie du détachement. Ces postes sont ouverts à des profils aux parcours professionnels diversifiés : les candidats et candidates peuvent provenir de différentes administrations -ministères, inspections générales, préfectures, collectivités territoriales, Sénat et Assemblée nationale...- et doivent avoir acquis au moins deux ans d’expérience dans des fonctions d'administration.
Postes à pourvoir au 15 octobre 2022.
Pour en savoir plus :
> Télécharger le dossier de présentation
> Visionner les témoignages de Thalia Breton, auditrice à la section du contentieux et de Thomas Janicot, maître des requêtes à la section du contentieux et de l’intérieur
(VIDÉO) Pourquoi rejoindre le Conseil d'État ?
> Consulter la rubrique dédiée avec calendrier et modalités de candidature