[Web conférence] « Devenir auditeur et auditrice au Conseil d’État », mardi 19 avril à 16h

Recrutement
Passer la navigation de l'article pour arriver après Passer la navigation de l'article pour arriver avant
Passer le partage de l'article pour arriver après
Passer le partage de l'article pour arriver avant

Le Conseil d’État recrute trois auditeurs et auditrices par la nouvelle voie d’accès à l’institution ouverte aux candidats et candidates justifiant d’au moins deux ans d’expérience dans l’administration. Vous êtes intéressé(e) ? Assistez à la web conférence organisée par le Conseil d’État « Devenir auditeur et auditrice au Conseil d’État », mardi 19 avril à 16h.

Dans le cadre de la réforme de la haute fonction publique, le Conseil d’État  recrute trois auditeurs ou auditrices par la voie du détachement. Ces postes sont ouverts à des profils aux parcours professionnels diversifiés : les candidats et candidates peuvent provenir de différentes administrations -ministères, inspections générales, préfectures, collectivités territoriales, Sénat et Assemblée nationale...- et doivent avoir acquis au moins deux ans d’expérience dans des fonctions d'administration.

Postes à pourvoir au 15 octobre 2022.

Pour en savoir plus :

> Télécharger le dossier de présentation

> Visionner les témoignages de Thalia Breton, auditrice à la section du contentieux et de Thomas Janicot, maître des requêtes à la section du contentieux et de l’intérieur

(VIDÉO) Pourquoi rejoindre le Conseil d'État ?

 

> Consulter la rubrique dédiée avec calendrier et modalités de candidature

> Consulter la page d'actualité